POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous attachons une grande importance à la sécurité et à la confidentialité de nos clients.

Vos données personnelles seront traitées par nos soins en toute confidentialité.

Nous promettons de prendre soin de la confidentialité et de la protection de vos données personnelles.

Les données personnelles que nous collectons sont stockées dans un fichier sécurisé qui n’est pas accessible à des tiers. Le fichier susmentionné ne peut être consulté que par nous. En nous fournissant vos données personnelles, vous nous autorisez explicitement à les traiter.

Quelle est la finalité de ce traitement ?

Nous traitons les données personnelles collectées exclusivement pour pouvoir vous contacter, vous offrir un service optimal ou vous donner accès à certaines informations.
Ces données peuvent également être utilisées pour vous informer de nos actualités, de nos nouveaux services, produits et événements.

Qui a accès à ces données ?

Nous ne transmettons pas de données personnelles à des tiers, sauf pour remplir des obligations légales et en cas de demande explicite des autorités judiciaires ou des forces de police, conformément aux dispositions légales en vigueur.

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger et de les supprimer à tout moment.

Vous avez le droit de consulter les données personnelles que nous avons enregistrées et de faire corriger les données inexactes, incorrectes ou incomplètes. En outre, vous pouvez à tout moment demander que vos données personnelles soient supprimées de notre fichier. À cette fin, vous pouvez nous envoyer un simple e-mail à notre adresse électronique (hello@collectonline.eu) ou une lettre à notre siège social (CollectOnline NV, Diamantstraat 6b, 2200 Herentals).

We care about the security and privacy of our customers.

Your personal data will be processed by us in complete confidentiality.

We promise to take care of the privacy and protection of your personal data.

The personal data that we collect are stored in a secure file that is not accessible to third parties. The aforementioned file can only be consulted by us. By providing us with your personal data, you explicitly authorise us to process them.

 

What is the purpose of this processing?

We process the collected personal data exclusively to be able to contact you, to offer you an optimal service, for example, when handling orders, or to give you access to certain information.

The data can also be used to inform you about our news facts, new services, products and events.

 

Who has access to this data?

We do not pass on personal data to third parties, except to fulfil legal obligations and in the event of an explicit request from judicial authorities or police forces in accordance with the relevant legal provisions.

You have the right to access, correct and delete your personal data at any time.

You have the right to consult the personal data we have recorded and to have any inaccurate, incorrect or incomplete data corrected. Furthermore, at any time you can request that your personal data be deleted from our file. To this end, you can send us a simple e-mail to our e-mail address (hello@collectonline.eu) or a letter to our registered office (CollectOnline, Diamantstraat 6b, 2200 Herentals).