LA NORME EN MATIÈRE DE GESTION DE CRÉDIT ET DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES EN LIGNE

CollectOnline est le leader du marché du Benelux des logiciels de recouvrement de créances, mais aussi un acteur majeur dans le domaine des logiciels de gestion de crédits. Nous proposons, tant aux professionnels du recouvrement de créances qu’aux gestionnaires de crédit, des plates-formes en ligne flexibles, développées pour permettre une gestion simple et conviviale des débiteurs.

Quelle est la solution adaptée à vos besoins ?

DUNNING
ONLINE

GESTION DE CRÉDIT POUR LES PM ET LES GRANDES ENTREPRISES

Gagnez du temps et automatisez l’ensemble de votre processus de relance. Créez des flux de travail intelligents, un portail débiteurs et des e-mails intégrés. Approchez les clients avec efficacité et convivialité. Intégrez immédiatement votre logiciel ERP ou logiciel de comptabilité.

CREDIT
PROFESSIONAL

LOGICIEL DE CRÉDIT EN LIGNE POUR LA GESTION EXTERNE DES DÉBITEURS

Grâce à des flux de travail intuitifs et à des outils de segmentation, vous pouvez facilement suivre la gestion des débiteurs de vos clients. Automatisez et personnalisez l’ensemble du processus de relance et gagnez un temps précieux.

RECOVER
ONLINE

RECOUVREMENT DE CRÉANCES SIMPLE EN LIGNE

Créez un processus efficace de recouvrement adapté à chaque client. Suivez scrupuleusement les plans de paiement, reliez chaque dossier au bon flux de travail. En tant qu’agence de recouvrement, avocat spécialiste du recouvrement ou huissier, profitez de la plate-forme en ligne la plus complète pour le recouvrement de créances.

THE STANDARD IN ONLINE CREDIT MANAGEMENT AND DEBT RECOVERY

CollectOnline is market leader in the Benelux for debt collection software and a player in credit management software. We provide flexible online platforms for both debt collection professionals and credit managers, developed to make credit management as simple and customer-friendly as possible.

Which solution is right for you?

DUNNING
ONLINE

CREDIT MANAGEMENT FOR SMEs AND LARGE CORPORATIONS

Save time and automate your entire dunning process. Create intelligent workflows, a debtor portal and integrated e-mails. Approach customers in an efficient and customer-friendly manner. Instantly integrate your ERP or accounting software.

CREDIT
PROFESSIONAL

ONLINE CREDIT SOFTWARE FOR EXTERNAL CREDIT MANAGEMENT

You can easily monitor your customers’ credit management using intuitive workflows and segmentation tools. Automate and personalise the entire dunning process and save valuable time.

RECOVER
ONLINE

SIMPLE ONLINE DEBT RECOVERY

Create an efficient debt recovery process tailored to each customer. Follow up payment plans accurately, link every account with the right workflow. Enjoy the most comprehensive online debt recovery platform, whether you are a debt-collecting agency, debt collection lawyer or bailiff.