MEDICAS

agence de recouvrement de créances

"NOUS SOMMES EXTRÊMEMENT SATISFAITS DU LOGICIEL ET DU SERVICE DE COLLECTONLINE."

Niels van Haastrecht

Depuis 1995, la société de recouvrement médical Medicas est un partenaire loyal et solide pour de nombreux (para)médecins en matière de procédures de recouvrement et de gestion des débiteurs. Nous nous chargeons du recouvrement de vos créances difficiles à recouvrer et vous offrons la garantie que la majorité de ces factures seront payées.

Medicas utilise quotidiennement le logiciel CollectOnline pour gérer son recouvrement et l’administration de ses comptes clients. Le défi que nous avons choisi est de rendre cela aussi efficace que possible et, à cette fin, les logiciels DunningOnline et RecoverOnline sont un excellent outil.

Nous avons cherché sur Internet un partenaire pour le recouvrement et l’administration des comptes clients et nous avons abouti chez CollectOnline, qui s’est avéré être un excellent choix ! Dans ce choix, la technologie nouvelle et actuelle était dans notre cas très importante. CollectOnline travaille avec les dernières technologies et écoute activement ses clients afin d’ajouter constamment des améliorations et des nouveautés à leurs applications.

En utilisant RecoverOnline et DunningOnline, nous sommes en mesure d’automatiser considérablement nos processus administratifs. Cette méthode de travail efficace nous permet d’économiser beaucoup de travail et nous donne plus de temps pour nos tâches principales.

Nous sommes extrêmement satisfaits du logiciel et du service de CollectOnline et nous pouvons recommander le logiciel de CollectOnline à tous ceux qui ont besoin d’un recouvrement et d’une gestion des débiteurs efficaces !

MEDICAS

debt collection agency

"WE ARE EXTREMELY SATISFIED WITH THE SOFTWARE AND THE SERVICE OF COLLECTONLINE."

Niels van Haastrecht

Medicas medical collection agency has been a loyal and solid partner for many (para)medics in collection procedures and debtor management since 1995. We take care of the collection of your hard-to-collect receivables and offer you the guarantee that the majority of these invoices will be paid.

Medicas uses CollectOnline software on a daily basis to manage its collection and accounts receivable administration. The challenge we have chosen is to make this as efficient as possible and, to this end, the DunningOnline and RecoverOnline software packages are an excellent tool.

We searched the Internet for a partner in collection and accounts receivable administration and ended up at CollectOnline, which turned out to be an excellent choice! In this choice, the new and current technology was in our case very important. CollectOnline works with the latest technologies and actively listens to its customers in order to constantly add improvements and novelties to their applications.

By using RecoverOnline and DunningOnline, we are able to greatly automate our administrative processes. This efficient way of working saves us a lot of work and gives us more time for our core tasks.

We are extremely satisfied with CollectOnline’s software and service and can recommend CollectOnline’s software to anyone who needs efficient collection and debtor management!