LA-ON

CABINET D'AVOCATS

"L'ÉQUIPE DE COLLECTONLINE A ÉTÉ CAPABLE DE PASSER RAPIDEMENT À LA MISE EN ŒUVRE DES FONCTIONS DONT NOUS AVIONS ENCORE BESOIN."

Paul Cools, Kim Wybo

Paul Cools - Kim Wybo (2)

En tant qu’entreprise, vous ne pouvez plus vous passer d’un système logiciel performant. Il s’agit de la base des opérations quotidiennes, décisive pour le succès et l’avantage concurrentiel d’une entreprise.

Après une étude de marché approfondie, la-on est venu à CollectOnline. Leur solution répondait à nos exigences de qualité les plus strictes et couvrait la plupart de nos besoins. Dans les domaines où nous faisons la différence sur le marché et allons plus loin, nous avons fait connaissance avec l’équipe dynamique de CollectOnline. Ils ont été capables de passer rapidement à la mise en œuvre des fonctions dont nous avions encore besoin.

Le résultat de cette collaboration est que la-on peut offrir un service clair et diversifié aux clients, tant pour le B2C que pour le B2B. Cela permet à nos parajuristes de travailler de manière rapide, efficace, personnalisée et, surtout, axée sur les résultats.

La différence la plus frappante avec les concurrents de CollectOnline, c’est qu’ils ne prétendent pas seulement penser de la même manière, mais surtout qu’ils le font. Ils parviennent à attirer des employés ayant la bonne attitude. Dans un secteur où la connaissance est la clé du succès, cela revêt une grande importance.

LA-ON

LAW FIRM

"THE TEAM AT COLLECTONLINE WAS ABLE TO SWITCH QUICKLY TO IMPLEMENT THE FUNCTIONS THAT WE STILL NEEDED."

Paul Cools, Kim Wybo

Paul Cools - Kim Wybo (2)

As a company, you can no longer do without a high-performance software system. It is the basis of daily operations, decisive for the success and competitive advantage of a company.

After extensive market research, la-on came to CollectOnline. Their solution met our most stringent quality requirements and covered most of our needs. In the areas where we make the difference in the market and go that extra mile, we got to know CollectOnline’s dynamic team. They were able to switch quickly to implement the functions that we still needed.

The result of this collaboration is that la-on can offer a clear, diversified service to customers for both B2C and B2B. This allows our paralegals to work quickly, efficiently, customised and, above all, result-oriented.

The most striking difference with the competitor’s of CollectOnline, is that they not only claim to think along, but above all do so. They succeed in attracting employees with the right attitude. In a sector in which knowledge is the key to success, that is of great importance.