GCA Finance

AGENCE DE CRÉDIT

"MALGRÉ L'ÉTENDUE DES FONCTIONNALITÉS, LE LOGICIEL DE COLLECTONLINE RESTE TRÈS CONVIVIAL ET BIEN ORGANISÉ !"

MARCO DEn HAAN | CEO

profiel-foto-website-klein_1616441324

Après avoir erré dans le “paysage des logiciels de gestion du crédit”, nous avons atterri chez CollectOnline. Grâce à notre expérience avec les différents fournisseurs du secteur, nous sommes rapidement arrivés à la conclusion que le logiciel de gestion du crédit de CollectOnline correspondait parfaitement à nos solutions. Malgré l’étendue des fonctionnalités, le logiciel de CollectOnline reste très convivial et très clair.

En outre, il nous a été possible d’utiliser le logiciel en “marque blanche”. À l’heure actuelle, le logiciel est déjà utilisé par 4 clients. L’objectif est d’accueillir au moins 20 clients d’ici la fin de l’année.

CollectOnline n’était déjà pas un inconnu pour nous. Dans le passé, il y a déjà eu des discussions avec Sander Vrouwenfelder concernant les solutions de CollectOnline. Depuis le début de cette année, nous avons enfin commencé à coopérer les uns avec les autres. La coopération avec CollectOnline est très agréable et nous partageons la même vision sur de nombreuses questions. De plus, les lignes sont très courtes et le support est d’un niveau exceptionnel.

CollectOnline est toujours ouvert à des ajustements ou des améliorations du logiciel. Il en va de même pour les différents liens avec des tiers (tels que les progiciels de comptabilité).

En bref, nous sommes très satisfaits de la coopération jusqu’à présent ! Nous sommes également convaincus que nous continuerons à travailler ensemble avec succès pendant de nombreuses années !

GCA Finance

CREDIT AGENCY

"DESPITE THE EXTENSIVE FUNCTIONALITY, THE SOFTWARE OF COLLECTONLINE REMAINS VERY USER-FRIENDLY AND WELL-ORGANISED!"

MARCO DEn HAAN | CEO

profiel-foto-website-klein_1616441324

After wandering around in the “Credit Management Software landscape” we ended up at CollectOnline. Thanks to our experience with the various providers within the sector, we quickly came to the conclusion that the credit management software of CollectOnline is an excellent fit with our solutions. Despite the extensive functionality, the software of CollectOnline remains very user-friendly and very clear.

In addition, it was possible for us to use the software as “white-label”. At this moment, the software is already being used for 4 customers. The target is to welcome at least 20 customers by the end of the year.

CollectOnline was already no stranger to us. In the past there were already discussions with Sander Vrouwenfelder regarding the solutions of CollectOnline. Since the beginning of this year we have finally started to cooperate with each other. The cooperation with CollectOnline is very pleasant and we share the same vision on many issues. In addition, the lines are very short and the support is of an exceptional level.

CollectOnline is always open to adjustments or improvements in the software. This also applies to the various links with third parties (such as accounting packages).

In short: we are very satisfied with the cooperation so far! We are also convinced that we will continue to work together successfully for many years to come!