MEDICAS

Cabinet de recouvrement

Nous sommes extrêmement satisfaits du logiciel et du service de collectonline.

Niels van Haastrecht

Le cabinet de recouvrement médical Medicas est un partenaire tout aussi fidèle et solide dans les procédures de recouvrement et la gestion des débiteurs pour de nombreux (para) médecins depuis 1995. Nous prenons en charge le recouvrement de vos créances difficiles à recouvrer et vous offrons la garantie que la majorité de ces factures seront payées.

Medicas utilise quotidiennement le logiciel CollectOnline pour gérer le recouvrement et l’administration des débiteurs. Le défi que nous avons choisi est de faire en sorte que cela se fasse le plus efficacement possible et pour cela les logiciels DunningOnline et RecoverOnline sont un excellent outil.

Nous avons recherché un partenaire en recouvrement et en administration des débiteurs via Internet et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés chez CollectOnline, un excellent choix, en fait ! Dans notre cas, la technologie nouvelle et actuelle a été très importante dans ce choix. CollectOnline travaille avec les dernières technologies et écoute activement les clients afin d’ajouter continuellement des améliorations et des nouveautés à leurs applications.

En utilisant RecoverOnline et DunningOnline, nous sommes en mesure d’automatiser considérablement nos processus administratifs. Cette méthode de travail efficace nous fait gagner beaucoup de travail et nous donne plus de temps pour nos tâches principales.

Nous sommes extrêmement satisfaits du logiciel et du service CollectOnline et pouvons recommander le logiciel CollectOnline à tous ceux qui ont besoin d’une gestion efficace du recouvrement et des débiteurs

MEDICAS

Collection agency

“We are very satisfied about the CollectOnline software and service.”

Niels van Haastrecht

Medicas medical collection agency has been a loyal and solid partner in debt collection procedures and debtor management for many (para)medics since 1995. We go after your recoverable debts which are difficult to collect and guarantee that the majority of these invoices will get paid.

Medicas uses CollectOnline software on a daily basis to handle their collection and debtor administration. Our challenge was to make this process as efficient as possible and the DunningOnline and RecoverOnline software packages are doing an excellent job.

We actually started looking for a partner in debt collection and debtor administration online and that’s how we came across CollectOnline, an excellent choice, as it turned out! In choosing a partner, the new and current technology was very important in our case. CollectOnline works with the latest technologies and actively listens to their customers in order to add improvements and novelties to their applications.

RecoverOnline and DunningOnline allow us to strongly automate our administrative processes. This efficient software saves us a lot of work and gives us more time for our core tasks.

We are very satisfied with the CollectOnline software and services and would recommend the software to anyone looking to make their collection and debt management more efficient!