LA-ON

Cabinet d'avocats

'l'équipe de collectonline a pu réagir rapidement pour implémenter les fonctions dont nous avions encore besoin.'

Paul Cools, Kim Wybo

Paul Cools - Kim Wybo (2)

En tant qu’entreprise, vous ne pouvez plus vous passer d’un système logiciel performant. Il est à la base des tenants et aboutissants quotidiens, déterminant pour le succès et l’avantage concurrentiel d’une entreprise.

Après une étude de marché approfondie, la-on s’est retrouvé chez CollectOnline. Leur solution répondait à nos exigences de qualité les plus strictes et couvrait la plupart de nos besoins. Dans les domaines où nous faisons la différence sur le marché et allons encore plus loin, nous avons fait connaissance avec l’équipe dynamique de CollectOnline. Ils ont pu réagir rapidement pour implémenter les fonctions dont nous avions encore besoin.

Le résultat de ce partenariat est que la-on peut offrir un service clair et diversifié aux clients tant en B2C qu’en B2B. De cette façon, nos parajuristes peuvent travailler rapidement, efficacement, sur mesure et surtout axés sur les résultats.

La différence la plus frappante avec les concurrents de CollectOnline est qu’ils prétendent non seulement réfléchir avec nous, mais surtout qu’ils le font. Ils réussissent à attirer les employés avec la bonne attitude. Dans un secteur où la connaissance est la clé du succès, c’est très important

LA-ON

Law firm

“the CollectOnline team managed to act quickly to implement the functionalities that were still missing.”

Paul Cools, Kim Wybo

Paul Cools - Kim Wybo (2)

Businesses these days can no longer do without a highly efficient software system. It is the basis of their daily operations, and a decisive factor for the success and competitive edge of a company.

After extensive market research, la-on discovered CollectOnline. Their solution met our strictest quality requirements and covered most of our needs. In those areas where we make the difference in the market and go the extra mile, we met CollectOnline’s dynamic team. They managed to act quickly to implement the functionalities that were still missing.

The result of this collaboration is that la-on can now offer a clear, diversified service to both B2C and B2B customers. The tool has definitely improved the speed, efficiency, flexibility of our paralegals, while also making their work more result-oriented.

The most striking difference is that CollectOnline does actually think with you, and not just say they do, like some of their competitors. They succeed in attracting employees with the right attitude. That is very important in a sector where knowledge is the key to success.